Quelques nouvelles de votre diététicienne

Bonjour à tous !

Voici quelques temps que je n’ai rien écrit sur ce blog.

Les raisons : des bouleversements personnels, des activités diverses et variées ….

Depuis début 2014, j’ai choisi de ne plus prendre de patients en consultations diététiques car mes activités autres ont pris le dessus et je ne pouvais plus gérer mes suivis.

2015 fut une année exceptionnelle pour moi tant au niveau perso que professionnel. Je me suis trouvée une autre passion, celle de la pâtisserie et et j’ai décidé de me présenter cette année en juin 2016 au CAP pâtissier. Je n’ai acquis qu’une partie de l’examen et je retente en juin 2017 la partie pratique afin de pouvoir valider le diplôme.

Actuellement, j’anime des ateliers de cuisine à domicile  http://www.jemepropose.com/annonces/cours-a-domicile/cours-de-cuisine-therapeutique-a-votre-domicile-sur-gagny-9+195981
et j’ai le plaisir de vous annoncer mon partenariat avec la société Wonderbox  http://www.wonderbox.fr/catalog/product/view/sku/ANK231

Voilà je ne quitte pas la diététique mais je fais énormément de prévention via des partenaires divers.

Je suis toujours vacataire dans un centre de dialyse à Paris et travaille toujours en collaboration avec des réseaux de santé (diabète, maladies rénales, cancers).

Les raisons de mon silence sont donc dues à ces modifications dans ma vie personnelle et professionnelle.

Je compte reprendre la rédaction de ce blog car je souhaite encore et toujours dénoncer les méfaits sur la santé.

A bientôt.

nk

 

 

Laisser un commentaire

